UQAM Gaming est le club étudiant de l’Université du Québec à Montréal qui rassemble tout ceux qui aiment les jeux. Notre mission est d’offrir des espaces communs aux uqamiennes et uqamiens qui partagent ces intérêts et notre amour du jeu. Un club pour les joueurs de toutes les sortes, autant de jeux vidéo, de jeux de société, de jeux de rôles ou de GN.

© 2024 UQAM Gaming – Tous droits réservés
Site web édité par Leonin
Hébergement écoresponsable par WHC

a

Membres du staff

CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA)

Élisa Grothé

Coordinatrice (CA)

La coordonnatrice (CA) est en charge d’assurer la bonne collaboration entre les membres du CA, de faire le suivi des mandats du groupe, et de représenter UQAM Gaming au sein des organisations et des entités externes.

Pour les personnes à l’EXTERNE du club étudiant, contactez-la pour :

  • Se renseigner et discuter des opportunités de collaborations, de partenariats, ou de commandites possibles entre UQAM Gaming et votre organisation
  • Toutes autres interactions provenant, ou requérant, un tiers à l’extérieur du club, incluant les autres instances et groupes de l’UQAM.

Discord : jan_eli_sewi_li_suwi
Justin Frebourg

Agent de liaison (CA)

L’agent de liaison (CA) est en charge de gérer le Discord, d’assurer le suivi des différents comités, et d’assurer la transmission de l’information entre les différents groupes et instances de l’organisation.

Pour les personnes à l’INTERNE du club étudiant, contactez-le pour :

  • Se renseigner sur les différentes activités en cours.
  • Se renseigner sur comment organiser une activité dans UQAM Gaming, et avoir accès aux différentes ressources du club.
  • Avoir accès aux différentes ressources du club.
Discord : kunailby
Danny Larouche

Trésorier (CA)

Le trésorier (CA) est en charge de la comptabilisation régulière et de la mise à jour de la situation financière du groupe, ainsi que de s’assurer les suivis des transactions faites, et de celles à faire.

Si vous êtes l’organisateur d’une activité ou le resp. d’un comité, contactez-le pour :

  • Avoir des informations sur les différents budgets.
  • Faire une demande de remboursement sur une dépense préapprouvée.
 
Discord : minestrone3000
Émilie Pollender

Responsable des communications (CA)

La responsable des communications (CA) est en charge d’assurer la création, la mise en place et la distribution de toutes les communications externes du groupe, d’assurer le maintien de l’identité visuelle, et  de s’occuper des réseaux sociaux du groupe

Si vous êtes l’organisateur d’une activité ou le responsable d’un comité, contactez-la pour :

  • Faire transmettre une information par les canaux officiels du club, par Facebook ou Instagram.

Discord : pollen0018

Jade

Secrétaire (CA)

La secrétaire (CA) est en charge du suivis et mise à jour de toute la documentation du groupe, de la maintenance du local et des actifs du groupe, ainsi que la rédaction, correction, archivage et mise à disposition pour les membres des procès‐verbaux.

Si vous êtes membres, contactez-la pour :

  • Avoir des informations sur les statuts et règlements du club.
  • Toutes autres questions administratives.
Discord : Oranjade
Mathis Denisot

Responsable du comité évènementiel (CA)

Le responsable du comité évènementiel (CA) est en charge de coordonner et favoriser la logistique des différentes activités proposées par l’ensemble des membres du club.

Si vous êtes membres, contactez-le pour :

  • Avoir des informations sur la manière d’organiser un évènement au sein du club
  • Communiquer au CA une activité que vous souhaiteriez organiser au sein du club et favoriser sa diffusion
 
Discord : le_monde_de_titi
Natan Huberson

Auxiliaire (CA)

L’auxiliaire (CA) a la charge d’assister les autres membres du CA et de les seconder si besoin dans l’ensemble des tâches administratives ou évènementielles, ou d’effectuer un remplacement temporaire en cas d’une absence.

Si vous êtes membres, contactez-le pour des :

  • Questions sur le club
  • Questions sur les évènements
 
Discord : dherlos
Félix Carrière

Responsable du Serveur Minecraft

Le responsable du serveur Minecraft est en charge d’assurer le bon fonctionnement du serveur, de faire les mises à jour et de gérer les plugins.

Si vous êtes membre, contactez-le pour :

  • Avoir accès au serveur Minecraft
  • Avoir des informations sur le serveur, par exemple les plugins utilisés ou la version du serveur
  • Faire part d’un ajout désiré sur le serveur
 
Discord : mogsgaming