Actualité

UQAM Gaming cherche des passionné_es de sports électroniques !

Le Conseil Administratif provisoire d’UQAM Gaming est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants de l’UQAM qui souhaitent s’impliquer dans le monde du sport électronique et des jeux compétitifs.

En prévision pour la rentrée scolaire 2021-2022, notre objectif est d’assembler des intéressées et des intéressés afin de pouvoir présenter un plan concret aux membres d’UQAM Gaming. Notre ambition est d’assembler des équipes et d’organiser des événements de sports électroniques, et ce, dans le courant de la prochaine année.

Nous cherchons toutes les sortes de gens qui souhaitent s’impliquer. Nous cherchons particulièrement des joueuses et des joueurs de tous les calibres, des éventuels entraineuses et entraineurs, des assistantes et des assistants, des gens intéressés par l’organisation d’événements et des streamers.

Ceux et celles qui souhaitent s’impliquer directement dans le projet devront être étudiantes ou étudiants à l’UQAM et devront devenir membres d’UQAM Gaming durant l’année 2021-2022. Certains membres auxiliaires pourraient provenir de l’extérieur, selon les besoins du projet.

Si ce projet vous intéresse, nous vous invitons à remplir le formulaire de ce projet, disponible sur la page suivante.

https://uqamgaming.ca/nos-projets/esports/

La structure démocratique d’UQAM Gaming sera dévoilée avant la rentrée 2021-2022.

© 2021 UQAM Gaming.